11ème édition du Grand Prix des Bonnes Nouvelles des Territoires 2020.

Le Grand Prix des Bonnes Nouvelles des Territoires, organisé par la Fondation MMA des Entrepreneurs du Futur, a pour objectif de repérer, récompenser, aider et accompagner les réussites locales et inspirantes pour en faire des modèles pour tous les entrepreneurs.

Pour concourir au Grand Prix 2020, les participants doivent déposer leur candidature avant le lundi 20 janvier 2020 minuit sur le site de la Fondation :

3 catégories pour candidater

  • ENTREPRISE : Entreprise économiquement performante, créatrice de valeurs et d’emplois, et responsable vis-à-vis de ses équipes et de son environnement.
  • ENTREPRISE SOCIALE ET SOLIDAIRE (ESS) : Entreprise disposant d’un double projet (sociétal/social et économique) avec un but autre que le seul partage des bénéfices et recherchant à améliorer le bien commun en prenant en compte l’intérêt général.
  • ECOSYSTÈME TERRITORIAL : Organisation entre divers acteurs d’un territoire (élus, collectivités, associations, entreprises…) portée par un ou des promoteurs et dont la vocation est de créer des dynamiques entrepreneuriales dans leur territoire.

Pour plus d’informations, 1001 Clef vous invite à vous rendre sur le site de la Fondation