Répondre aux besoins en capitaux

Comme l’illustrent les études de simulation, l’impact sanitaire de COVID-19 est encore loin d’être terminé, même si dans la plupart des endroits le pic de la première vague de la pandémie est passé, comme le montrent ces graphiques interactifs avec les données actuelles.

L’atténuation de la transmission par l’éloignement social, l’hygiène des mains et le port d’équipements de protection tels que des masques, restera très importante.

De nombreuses entreprises sont confrontées à des problèmes de liquidité et ont besoin d’une certaine résilience sous la forme, par exemple, d’un financement par fonds propres ou par dette/pont de la part d’investisseurs ou de prestataires de services bancaires, alors que, dans le même temps, certains responsables de l’allocation des capitaux détiennent inefficacement une grande quantité de poudre sèche.

Le but de SmartMoneyMatch est de contribuer au bon fonctionnement du marché, en particulier en ces temps extraordinaires, en réunissant les principales parties prenantes comme les investisseurs, les prestataires de services et les organisations à la recherche de capitaux pour leurs offres.

Pour en tirer le meilleur parti, procédez comme suit (sans frais)

Dressez la liste de votre organisation et indiquez les activités que vous exercez, telles que proposer des investissements, investir, proposer des services (si ce n’est déjà fait).

Si vous recherchez des capitaux : dressez la liste de vos offres d’investissement, recherchez des investisseurs et des prestataires de services qui proposent par exemple des services bancaires.

Si vous cherchez à déployer des capitaux : Effectuez une recherche parmi les investissements proposés ou créez une demande anonyme de proposition/investissement en fonction de vos besoins.

Bien entendu, il est également recommandé de participer à des événements/séminaires web (en ligne) – ou de publier votre propre réseau avec des professionnels des organisations avec lesquelles vous souhaitez entrer en contact, de répertorier les offres d’emploi sur le tableau d’affichage des offres, de publier votre article sur le blog et de disposer d’une bannière publicitaire (qui est un paiement au clic, de sorte que vous ne payez que les clics réalisés et que vous pouvez fixer un budget maximum).

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